Envie de participer ?

Nous avons un nouveau partenaire, la salle de sport  Be Sport Be Free, installée sur Mions.

Ce partenaire offre la possibilité de faire du sport seul, en couple ou en groupe.

Un tarif préférentiel est proposé à tous les licenciés ou adhérentes et adhérents du club, sans engagement et surtout sans frais de dossier.

C'est bien pratique pour la période hivernale, lorsqu'il fait trop froid et que les routes sont parfois glissantes, et puis ça permet aussi de faire autre chose que du vélo, ce qui peut être un bon complément à une saison cyclo.

Cette salle est ouverte à la pratique du sports, en accès libre, tous les jours de la semaine de 6h à 23h.

Les personnes qui souhaitent s'inscrire peuvent se présenter, dès lundi prochain,  du lundi au vendredi de 9H à 20h30 et le samedi de 9h à 14h.

La liste des adhérentes et adhérents de AC Mions a été transmise à Be Sport Be Free situé :

3 rue Jacques Vaucanson 69780 Mions.