Envie de participer ?
Stage Vélo à CARQUEIRANNE

Stage cycliste de début de saison

Le club AC Mions organise pour la saison 2024, un stage cycliste de début de saison à Carqueiranne sur la Côte Varoise sur le site du « village club et hôtels Miléade de Carqueiranne».

Ce stage de début de saison n’a pas la prétention de remplacer le séjour familial de l’ascension qui aura lieu, a priori, en 2024 du 4 au 11 mai.

Ce stage a pour but, d’améliorer sa condition physique, de rouler dès la sortie de l’hiver dans de meilleures conditions climatiques, et ce, sur des routes parsemées de magnifiques paysages, puisque nous serons aux portes de la Côte d’Azur et des Alpes de Hautes-Provence.

Voici quelques exemples de parcours sur une multitude que ce site peut proposer :

Autant de parcours adaptables à chacun d’entre nous ! Sans oublier la notion de groupe !

image-20230921081946-3.jpeg image-20230921082004-4.jpeg image-20230921082040-5.jpeg

Organisation du séjour :

• Accés aux chambres du lundi 25 mars 2024 à partir de17h00 au samedi 30 mars 2024 10h.
  • Demi-pension / petit déjeuner et diner / repas du midi « pris sur le vélo » en jargon cycliste
  • Le départ pour rouler pourrait se faire aux alentours de 9h30/10h. Ce qui laisse le temps de déjeuner et de faire sa toilette pour un retour en milieux d’après-midi suivant les parcours et les envies des uns et des autres.
  • Les parcours discutés la veille, seront disponibles au téléchargement pour ceux qui le souhaitent.
  • Le tarif comprend :
    • La demi-pension du diner du 1er jour au petit déjeuner du dernier jour (vin compris)
    • L’apéritif de bienvenue
    • L’hébergement en chambre base double standard, lits faits à l’arrivée et linge de toilette fourni.
  • Le tarif ne comprend pas :
    • Les déjeuners
    • Le café (1,70€ le café)
    • Le supplément chambre individuelle + 30%
    • La prestation hôtelière : lit refait, ménage, change de linge de toilette.
    • Le transport depuis Mions : Distance environ 400km, Coût énergie + péage environ 45€. Un co-voiturage sera organisé afin de réduire les frais de route, qui seront partagés entre les personnes transportées.

Les inscriptions sont closes...

Jean Paul et le bureau

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.