Publié le
HOMMAGE A JEAN-LOUIS SZAFRANSKI
La vie associative est à la croisée de l’individuel et du collectif.
Pour faire vivre l’esprit collectif il faut savoir donner de son temps : partager
Partager au cœur d’une passion comme le cyclisme c’est tout mettre en commun : souffrance, défaillance, intendance et bombance.
Depuis 2005 année de son adhésion JEAN LOUIS s’est investi fidèlement au gré des manifestations du club : le repas de fin d’année avec Monique et La Miolande tout particulièrement. Il a été une présence incontournable et active pour notre petite communauté.
JEAN LOUIS par ailleurs n’a pas hésité à porter les couleurs du club lors de nombreux évènements sportifs : sa participation à une multitudes de rallyes et son engagement à la LYON MONT-BLANC de 2014.
L’idée du partage pour JEAN LOUIS était indissociable de la bonne chère.
Il était le seul à savoir convoquer les esprits autour d’une terrine de lapin fait maison au goût sublimé par un cépage bourguignon.
Le goût du bonheur pour JEAN LOUIS oscillait entre ses casseroles et son Pinarello.
JEAN LOUIS : la rumeur dit que l’on t’a vu grimper au pays des épicuriens sur le grand plateau et que sous la voûte étoilée drapé d’un tablier on t’a vu mouliner un râble de lapin…
Cher JEAN LOUIS continue à régaler ta nouvelle fraternité comme tu as su si bien le faire pour nous !
Au nom de l’ensemble des adhérents de l’AC MIONS nous adressons nos plus sincères condoléances à son épouse Monique et à l’ensemble de sa famille.
Carole de l’AC MIONS
sportsregions
